L'évaluation des usagers


L’évaluation des usagers se déroule sur une période de 16 semaines et comporte trois phases :

planphase planification

  • Réception de la demande et création du dossier de l’usager
  • Planification et programmation des entretiens évaluatifs entre l’usager et les professionnels impliqués, en fonction de la pertinence de l’analyse de la demande
  • Premier entretien avec l’usager en présence du Psychologue et du Responsable de service, à domicile ou au SAMSAH :

- Présentation de l’Évaluation à l’usager
- Remise du planning des entretiens et du livret d’accueil
- Signature de l’autorisation de partage des informations


phase evaluation

  • Entretiens évaluatifs : entre l’usager et les professionnels 
  • Échanges avec les partenaires concernés
  • Analyse et synthèse : lors des réunions avec les professionnels du service


phase fin evaluation

  • Élaboration de préconisations et lecture à l’usager
  • Envoi du bilan d’évaluation incluant les préconisations de la MDPH
  • Le cas échéant, orientation possible vers le SAMSAH pour un accompagnement
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4-8 rue Albert Molinier
BP 52 - 95410 GROSLAY
Tél : 01 39 34 30 00
Mail : accueilcba@bellealliance.fr

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Mail : accueil.samsah@bellealliance.fr

 

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